FAQ

FAQ

Les questions que vous vous posez fréquemment

Nous recommandons d’arriver au maximum 30 minutes avant la séance. Sinon, vous risquez de louper le début du film !

Pour le drive-in, les placements se feront par ordre d’arrivée, mais rassurez-vous, tout le monde verra très bien l’écran ! Les voitures de plus gros gabarit seront automatiquement placées derrière pour ne pas gêner les autres. 

Pour le plein air, les placements sont libres, vous pouvez  apporter vos propres transats, plaids ou autres pour plus de confort ! 

 Après chaque séance, vous serez guidé par nos stewards vers la sortie. Les sorties de véhicules se font en 10 minutes : grâce à nos stewards, la circulation est toujours fluide.

En drive-on, la bande-son est directement retransmise sur une fréquence FM qui vous sera communiquée sur le grand écran. Vous pourrez ainsi la capter sur l’autoradio de votre véhicule ! 

En plein air, le son provient d’enceintes autour de l’écran. 

Les séances programmées sont généralement gratuites. Si un organisateur décide de mettre en place une billetterie, nous vous en informons. 

En fonction des partenaires, un service de restauration (pop-corns, bonbons, barbe à papa etc) et boissons pourra être proposé.

Nous n’avons pas répondu à votre question dans cette FAQ ? Qu’à cela ne tienne !  

Envoyez-nous un petit message ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

La beauté du cinéma, c’est de pouvoir tenter quelque chose de différent.

– Clint Eastwood